À propos de Shengmilo

     

histoire de la marque

  Shengmilo est né à l'appel d'un groupe de passionnés de cyclisme. Leur fort désir d'une meilleure expérience cycliste les réunit en tant que groupe de cyclistes d'âges, d'industries ou d'horizons différents. Leur amour commun du cyclisme a progressivement façonné Shengmilo. Shengmilo possède des canaux de vente dans le monde entier, exportant dans plus de 80 pays, dont l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie du Sud-Est et le Japon. Shengmilo s'est engagé à créer une nouvelle génération de style de vie de voyage à technologie verte, à diriger la modernisation de l'industrie et à devenir un véritable leader dans l'industrie du vélo électrique.

Shengmilo-bikes.com-est-le-seul-fabricant-de-la-marque-Shengmilo

 

 Andy est un agent d'exploitation et de maintenance du centre de données. Il a longtemps souffert des routes en montée de Chongqing, de la circulation dense et des frais de stationnement élevés. C'est aussi un cycliste passionné, mais faire du vélo tous les jours pour se rendre au travail à la maison le fatigue vraiment. Il a découvert que les vélos électriques peuvent grandement soulager cette tension et même rendre les trajets quotidiens agréables.

 

 Mike est professeur d'université. Sa famille aimait emmener son camping-car lors de voyages au Tibet à chaque vacances. Son père John, un gentleman de 72 ans, est un cycliste passionné. En vieillissant, la plupart des pistes cyclables sont devenues plus difficiles à parcourir pour lui et ses genoux ne pouvaient pas supporter de longs trajets, mais il voulait toujours rouler plus loin. Mike avait besoin de trouver un vélo électrique solide et durable pour son père, il a donc rejoint l'équipe de recherche et développement de Shengmilo. Lorsque Shengmilo MX02S a été développé, Mike a donné à son père John un échantillon de vélo à tester. Bien qu'il ait 72 ans, il roule en mode assisté par pédale électrique. Mais les jambes ont à nouveau l'impression d'avoir 20 ans. Il pense que ce sera un voyage merveilleux pendant de nombreuses années.

 

Jack est un passionné d'assemblage de vélos de Hong Kong. Il a défié la route Sichuan-Tibet à deux reprises après avoir obtenu son diplôme universitaire. Au cours de son voyage, il a toujours dû traverser des routes accidentées et un mauvais terrain, et son vélo s'était cassé plusieurs fois en cours de route, il a donc dû s'arrêter temporairement et trouver un magasin de vélos local pour réparer son vélo. Il a également besoin d'un vélo plus résistant pour l'aider à voyager.

 

Version personnalisée du MX03

Il doit y en avoir beaucoup d'autres qui souffrent comme eux. Par conséquent, afin d'améliorer l'expérience cycliste et l'expérience de vie, nous nous rencontrons enfin ici. Nous avons décidé de fabriquer des modèles de vélos électriques avancés et de les mettre à la disposition de tous les passionnés de vélo comme nous. Nous avons passé beaucoup de temps à recueillir les préférences des clients et nous sommes même allés dans six pays européens pour des visites sur le terrain afin de comprendre les besoins des clients européens et les points faibles des vélos électriques. Au cours de l'enquête, nous avons rencontré Francesco Tagliamonte d'Italie et Asier Gonzalez d'Espagne. Plus tard, ces deux amis sont devenus distributeurs de Shengmilo l'un après l'autre en raison de leur amour pour nos produits, au service des clients européens ensemble. Nous voulons doter notre produit de toutes les fonctionnalités importantes dont la plupart des utilisateurs de vélos électriques ont besoin. Nous recherchons constamment les meilleures pièces avec le meilleur rapport qualité-prix auprès de différents fournisseurs de confiance. Enfin, nos deux premiers modèles de vélos électriques géniaux sont nés, le moteur à entraînement central Shengmilo SML100 et le rétro Shengmilo MX04.

 

Grâce aux puissants moteurs électriques du vélo, Andy peut désormais monter et descendre les collines avec facilité. Avec la batterie haute capacité, John ne s'inquiète plus de son âge, mais peut continuer son voyage sur la route. Quant à Jack, il peut maintenant dire au revoir à l'atelier de réparation. Ce qui les a le plus aidés, cependant, ce sont la suspension intégrale et les freins à disque hydrauliques avec une coupure de courant sur les freins, ce qui leur a donné plus de sécurité et de confort lors de leur voyage au Tibet et maintenant plus de mauvais temps et de terrain à craindre sur la route.

 

Avec les vélos électriques, le vélo n'est plus une activité professionnelle réservée aux sportifs. Nous pensons que les personnes de tous âges, industries et domaines peuvent profiter du plaisir du vélo. La vie c'est comme faire du vélo, pour garder son équilibre, il faut continuer à bouger et persévérer pour voir l'aube de la victoire, "Sheng" est un homonyme de "victoire" chinoise, "Milo" est un ancien lutteur grec, qui signifie Puissant, donc nous allons Le nom de la marque est "Shengmilo". Notre mission est d'offrir à tous les cyclistes des options de voyage respectueuses de l'environnement et confortables, ainsi que la joie de rouler à l'air libre. De plus, nous pouvons faire équipe avec les coureurs de Shengmilo et ne jamais perdre espoir de faire du vélo. Le vélo pour se rendre au travail favorise également la neutralité carbone, là où le carbone culmine.

 

Notre équipe Shengmilo s'est efforcée de fournir à tous les passionnés de vélo des vélos électriques abordables, bien équipés, économiques et confortables. Shengmilo, le pouvoir de la victoire, chevauche plus loin avec nous. Désormais, sentons la joie du vélo et l'air libre et délicieux.

 

Shengmilo-MX03-dans-notre-usine

 

Nom de la compagnie:

Foshan Jinmai Trading Co., Ltd.

Adresse de l’entreprise:

3e étage, bâtiment 1, bloc 1, zone industrielle de Fu'an, village de Yuyuan, rue Leliu, district de Shunde, ville de Foshan, Guangdong Chine

Courriel: support@shengmilo-bikes.com

Téléphone:  + 8617620358622  ( Whatsapp)

 

Adresse de l'entrepôt en Pologne

Legionów 7 Mazowieckie Pologne Varsovie 05-552 PL

 

Adresse de l'entrepôt tchèque

Maurice Ward & Co. sro, Dobřanská 665,, 332 09 Štěnovice, Tchèque 

 

Adresse de l'entrepôt américain

1290 E, rue Elm #A-5 Ontario CA 91761

About Shengmilo

     

brand story

  Shengmilo was born at the call of a group of cycling enthusiasts. Their strong desire for a better cycling experience brings them together as a group of cyclists of different ages, industries or backgrounds. Their shared love of cycling gradually shaped Shengmilo. Shengmilo has sales channels all over the world, exporting to more than 80 countries including North America, Europe, Southeast Asia and Japan. Shengmilo is committed to creating a new generation of green technology travel lifestyle, leading the industry upgrading, and becoming a real leader in the e-bike industry.

Shengmilo-bikes.com-is-the-only-manufacturer-of-Shengmilo-brand

 

 Andy is a data center operations and maintenance worker. He has long suffered from Chongqing's uphill roads, heavy traffic and expensive parking fees. He is also a keen cyclist, but cycling to work from home every day really makes him tired. He has found that e-bikes can greatly relieve that tension and even make daily commutes pleasant.

 

 Mike is a university teacher. His family liked to take their RV on trips to Tibet every vacation. His father John, a 72-year-old gentleman, is a keen cyclist. As he got older, most bike lanes became harder for him to ride, and his knees couldn't handle long rides, but he still wanted to ride farther. Mike needed to find a solid and durable electric bicycle for his father, so he joined Shengmilo's research and development team. When Shengmilo MX02S was developed, Mike gave his father John a sample bike to test. Although he was 72 years old, he rode in electric pedal-assisted mode. But the legs feel like 20 again. He believes it will be a wonderful journey for many years.

 

Jack is a bicycle assembly enthusiast from Hong Kong. He challenged the Sichuan-Tibet route twice after graduating from college. On his journey, he always had to cross rough roads and bad terrain, and his bike had broken several times on the way, so he had to stop temporarily and find a local bike shop to repair his bike. He also needs a more durable bicycle to help him travel.

 

Customized version of MX03

There must be many others suffering like them. Therefore, in order to enhance the cycling experience and life experience, we finally meet here. We decided to make some advanced electric bike models and make them available to all bike enthusiasts like us. We spent a long time collecting customers' preferences, and even went to six European countries for field trips to understand European customers' needs and pain points for e-bikes. During the investigation, we got to know Francesco Tagliamonte from Italy and Asier Gonzalez from Spain. Later, these two friends became distributors of Shengmilo one after another because of their love for our products, serving European customers together. We want to equip our product with all the important features that most e-bike riders need. We are constantly looking for the best parts with the best value for money from different trusted suppliers. Finally, our first two awesome e-bike models were born, the mid-drive motor Shengmilo SML100 and the retro Shengmilo MX04.

 

Thanks to the powerful electric motors on the bike, Andy can now go up and down hills with ease. With the high-capacity battery, John no longer worries about his age, but is able to continue his journey on the road. As for Jack, now he can say goodbye to the repair shop. What helped them most, though, were the full suspension and hydraulic disc brakes with a power cut on the brakes, which gave them more safety and comfort on their Tibet trip and now no more bad weather and terrain to worry about on the road.

 

With electric bicycles, cycling is no longer a professional activity exclusively for athletes. We believe that people of all ages, industries and fields can enjoy the fun of cycling. Life is like riding a bicycle, in order to keep your balance, you have to keep moving and persevere to see the dawn of victory, "Sheng" is a homonym of Chinese "victory", "Milo" is an ancient Greek wrestler, which means Powerful, so we will The brand name is "Shengmilo". Our mission is to bring eco-friendly and comfortable travel options to all cyclists, and the joy of riding in free air. Also, we can team up and Shengmilo riders and never lose hope of riding a bike. Cycling to commute also promotes carbon neutrality, where carbon peaks.

 

Our Shengmilo team has made every effort to provide all cycling enthusiasts with affordable, well-equipped, cost-effective and comfortable e-bikes. Shengmilo, the power of victory, ride farther with us. From now on, let's feel the joy of cycling and the free and delicious air.

 

Shengmilo-MX03-in-our-factory

 

Company name:

Foshan Jinmai Trading Co., Ltd.

Company Address

3rd Floor, Building 1, Block 1, Fu'an Industrial Zone, Yuyuan Village, Leliu Street, Shunde District, Foshan City, Guangdong China

E-mail:  support@shengmilo-bikes.com

Tel: + 8617620358622  ( WhatsApp)

 

Poland warehouse address

Legionów 7 Mazowieckie Poland Warsaw 05-552 PL

 

Czech warehouse address

Maurice Ward & Co. s.r.o., Dobřanská 665,, 332 09 Štěnovice, Czech 

 

US warehouse address

1290 E Elm St. #A-5 Ontario CA 91761